05 Sep 2020
Forum des Associations
25 Sep 2020
24 heures d'écriture . . . à la carte!
27 Nov 2020
Soirée Téléthon 2020

Roger Wallet, écrivain membre d'Au Fil des Mots, et un petit groupe de passionnés de l'ECRITURE

(dont Nadine Fouchet, également membre et présidente d'Au Fil des Motsparticipent à une

revue mensuelle d'écriture :

Le Calepin bleu.

Nous vous invitons à les consulter sur le site http://lecalepin.fr/

En voici la "philosophie" que l'association Au Fil des Mots partage complètement.

Les Calepins

Nous ne faisons pas profession de l'écriture, ni de la critique littéraire.

Sinon profession de foi : nous croyons en la puissance de l'écriture pour aider à vivre,

pour mieux comprendre la vie. Notre ambition : exprimer le plaisir profond, intime,

que nous ressentons à lire et à écrire. Comme tous les plaisirs, il culmine dans le partage.

Trois rendez-vous :

le Calepin Rouge est une revue mensuelle de lecture
     le Calepin Bleu est une revue mensuelle d'écriture
     le Calepin vert, cabinet de curiosités

et les Saisons qui sont un moment trimestriel vécu en compagnie d'un auteur.