Bandeau Les Exclamateurs

Titre Actu

LES EXCLAMATEURS DE FLEURY LES AUBRAIS

Après une année difficile, des heures de visio et un mois de répétition,

les Exclamateurs de Fleury les Aubrais ont présenté leur spectacle

aux Jours Fous de Beaugency, le 19 juin, au théâtre du Puits-Manu :

« L’archipel sans nom »

de Jean Tardieu.

Un chantier théâtral autour du texte de l’écrivain Jean Tardieu, gigoteur de mots,

détourneur de sens, secoueur de raison jusqu’à la perdre.

Une visite dans son monde de l’absurde.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Troupe de théatre de

Titre AFDM 2

animée par : "Les fous de bassan!"

Après leur spectacle 2019 « L’Assemblée des Femmes », adaptation de la comédie truculente d’Aristophane, l’équipe de l’Atelier de pratique théâtrale a préparé, sur l’année 2019-2020 « L’assassin habite au 21 » , adaptation théâtrale du célèbre film de CLOUZOT (1942). En raison des contraintes sanitaires, les spectacles ont été suspendus. Mais l’équipe a réalisé, en respectant les gestes barrière, un petit teaser ou résumé de cette pièce à voir sur ce lien :

Depuis septembre 2020, l’atelier prépare « L’archipel sans nom » d’après Jean Tardieu. Les répétitions ont commencé en septembre et se poursuivent depuis Octobre en visio. La troupe espère présenter cette pièce en juin prochain…. A suivre…..!

Les Exclamateurs

Spectacle 2019 « L’Assemblée des Femmes »

Atelier adultes de pratique théâtrale

Atelier animé par la Compagnie les fous de bassan !
avec Gilles JOUANNEAU, comédien, metteur en scène.
Jeudi de 20 h 30 à 22 h 30,
Salle Michelet à Fleury-les-Aubrais.

Tarifs : 29 euros (adhésion et assurance)
plus 110 euros par trimestre ou 90 euros pour les adhérents d’

Titre AFDM 2