origamots

Voyage de mots sur des ailes de papier

origamots1origamots2

UN LIVRE d’art ! un CADEAU ORIGINAL !

L’Association Au Fil des Mots parallèlement à ses activités régulières à Fleury-les-Aubrais (Loiret) : Ateliers d’écriture, Concours de nouvelles, les « 24 Heures d’Écriture », « Écriture à 7 Mains », etc.) a conduit un projet de création regroupant une douzaine de participants de septembre 2011 à janvier 2013.
60 ORIGAMOTS (textes ou poèmes manuscrits sur support de pliage japonais, origami ou kirigami)
ont été créés et exposés à la bibliothèque de Fleury-les-Aubrais.
ORIGAMOTS fait maintenant l’objet d’une édition soignée qualité "livre d’art".

Ce livre collectif allie la délicatesse japonaise de l’Origami au chatoiement des Mots des auteurs d’Au Fil des Mots.
Pendant près de deux ans, ils, elles, ont vécu une aventure exceptionnelle de création ancrée dans la culture populaire.

Leur plaisir se lit dans toutes ces pages et fera le vôtre ou celui des personnes à qui vous l’offrirez.
Des artistes ont contribué à sa mise en page, mettant ainsi en valeur
ces œuvres réalisées pour une exposition à l’origine du projet.

Prix 20 € TTC plus frais de port.

Télécharger le bon de commande en cliquant ici (format pdf.)

Règlement par chèque joint ou par virement libellé à l’ordre de Au Fil des Mots

Association Au Fil des Mots