logo association au fil des mots                          Pratique de l'écriture créative comme moyen d'expression personnelle de loisirs.

                                 

Au fil des mots

logo centre

 

Patrick L’Ecolier et Zonaires éditions ont le plaisir de vous annoncer la parution mercredi 15 juin 2016 dans la collection Lapidaires de "Que la fête commence ! ", un recueil de trois nouvelles d'Emmanuelle Cart-Tanneur.
 
 

Les mots : Jan les traque, Albert les recense, Fred et Lisa les vivent au fil de la plume d’un auteur désabusé.

Ils sont au cœur de ces trois nouvelles qui, si elles font la part belle à l’imaginaire, restent ancrées dans le quotidien, abordant avec humour l’éternel sujet des affres de la création.

Un écrivain, un peintre, deux héros de papier et un fonctionnaire trop zélé prennent vie entre les lignes de ces histoires extraordinaires qui n’attendent que vous pour que la fête commence !

 

Emmanuelle Cart-Tanneur est Lyonnaise de naissance et de cœur, mais Parisienne, Avignonnaise ou Dijonnaise à l’envi, ou encore Santoméenne, Canarienne, Islandaise ou Capverdienne si ses pas l’y portent… Pas encore retraitée, et donc sans cesse à la recherche du temps qu’elle s’efforce de ne pas perdre, longtemps elle s’est couchée tard, mais cette période est révolue. Bibliomane comme certains de ses héros, elle rêve d’une machine, non à remonter le temps, mais à le ralentir…

Collection Lapidaires, 44 pages.

Prix : 5,30 € +1,40 € de frais de port

Commande sur www.zonaires.com

 

 

 

 

 

************************************************

 

 

Ce message s'adresse à ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore eu vent de la parution de mon dernier livre, Le Bunker, aux éditions Jacques Flament.

Les premiers retours sont plutôt positifs et je vais laisser mes lecteurs en parler eux-mêmes :

 

           Un livre plein de philosophie sur l'amour, l'art, le pouvoir, écrit avec une poésie sublimissime...

           Lu d'une traite. J'ai adoré et je suis encore sous le charme !

           Je suis conquis ! Happé d’entrée par l’histoire. Saisi, retourné, en quelques mots, quelques formules magiques. L’atmosphère de ce Bunker n’est pas oppressante, comme le thème pourrait l’induire. La poésie y est bien présente, d’entrée, ce « petit quelque chose » qui fait cette belle écriture, et j’avoue avoir pris quelques claques...

 

Pour vous le procurer, rien de plus facile, il suffit de cliquer ici : http://www.jacquesflamenteditions.com/233-le-bunker-onzieme-temoignage/

Je vous remercie par avance pour votre fidélité, votre curiosité, votre soutien et votre amitié !
 

 

 

 

 

 

Agenda

Aucun événement

Contacter nous !