Roger Wallet, écrivain membre d'Au Fil des Mots et un petit groupe de passionnés de l'ECRITURE (dont Nadine Fouchet, également membre d'Au Fil des Mots) participent à une revue mensuelle d'écriture : LE CALEPIN BLEU.
Ces revues que vous pourrez consulter sur le site lecalpin.fr, nous vous les proposerons dorénavant à la lecture sur notre site;
En voici la "philosophie" que l'association Au Fil des Mots partage complètement.

Le Calepin

Nous ne faisons pas profession de l'écriture, ni de la critique littériare. Sinon profession de foi : nous croyons en la puissance de l'écriture pour aider à vivre, pour mieux comprendre la vie. Notre ambition : exprimer le plaisir profond, intime, que nous ressentons à lire et à écrire. Comme tous les plaisirs, il culmine dans le partage.
Trois rendez-vous : le Calepin Rouge ets une revue mensuelle de lecture; le Calepin Bleu, une revue mensuelle d'écriture; les Saisons sont un moment trimestriel vécu en compagnie d'un auteur.

Les calepins bleus :

Les calepins rouges :

Salon du livre
Concert de la chorale Crescendo
03 Mai 2019
Remise des prix concours de nouvelles
13 Mai 2019
Atelier d'écriture mensuel