logo association au fil des mots                          Pratique de l'écriture créative comme moyen d'expression personnelle de loisirs.

Au fil des mots

logo centre

Objet de l’association

Promouvoir l’écriture créative comme moyen d’expression personnelle.

L’association « AU FIL DES MOTS » créée le 1er janvier 2011 regroupe et prolonge les activités « autour des mots » (ateliers d’écriture ; théâtre amateur adultes ; reliure ; scrabble) qui pré-existaient depuis une vingtaine d’années au sein de l’association d’éducation populaire généraliste « Centre de Rencontre et d’Animation Bustière » à Fleury les Aubrais, association dissoute le 31 décembre 2010.

Au Fil des Mots

Siège social :