Objet de l’association

Promouvoir l’écriture créative comme moyen d’expression personnelle.

L’association « AU FIL DES MOTS » créée le 1er janvier 2011 regroupe et prolonge les activités « autour des mots » (ateliers d’écriture ; théâtre amateur adultes ; reliure ; scrabble) qui pré-existaient depuis une vingtaine d’années au sein de l’association d’éducation populaire généraliste « Centre de Rencontre et d’Animation Bustière » à Fleury les Aubrais, association dissoute le 31 décembre 2010.

Au Fil des Mots

Siège social :