voeux 2019

Vœux 2019

Pour célébrer l’arrivée de l’an neuf que pourrions-nous souhaiter de mieux que des nouveautés ?
Cette année débute avec des changements dans l’association Au fil des mots

- un changement de présidence ; Bernard Cadon fondateur et pilote de l’association a souhaité prendre du recul (mais il reste Vice-Président) et j’ai la chance de lui succéder pour poursuivre son œuvre,

- nous avons intégré de nouveaux locaux pour laisser notre historique local des Marronniers (des locaux collectifs résidentiels) à la disposition de la société HLM le temps de la rénovation des immeubles dont cette salle dépend.

- notre programme d’activités compte de nouveaux projets, Histoires en trio, Tricotez ! et d’autres à venir que nous ne manquerons pas de vous dévoiler en cours d’année, quand le moment sera venu,

- notre site Internet est en cours de refonte pour prendre en compte l’évolution nécessaire de cet outil devenu indispensable.

Mais cette nouvelle année débute également avec un manque, celui de notre très chère amie Anne-Marie partie le 30 novembre dernier.
Nous devrons désormais imaginer la vie de l’association sans celle qui était la balise et le phare qui éclairait Au Fil des Mots...

Mais comme le disait le poète Eugène Guillevic
Pour grandir, l’arbre a besoin de sourire à ses racines,
alors sourions à notre passé pour puiser l’énergie de construire demain !

Belle année à tous.
Nadine Fouchet, présidente

C'EST AUSSI LA RENTREE à  AU FIL DES MOTS  :

NOS PROPOSITIONS A LIRE EN RUBRIQUE ACTUALITES

ET  LES DETAILS DANS CHAQUE RUBRIQUE CONCERNEE.

Contacter nous !